FLEXATRANS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis FLEXATRANS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour FLEXATRANS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXATRANS ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

entreprise au top pour ses salaries

Enzo

L'employé reçoit-il des soins médicaux et d'autres services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que FLEXATRANS, comme GREILSAMMER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que FLEXATRANS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TIM BROKERAGE qu'en FLEXATRANS? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle est la date de création de l'entreprise?
FLEXATRANS a été fondée le 20150801.

1/03/2008

david

Quelle est la situation actuelle ? Ont-ils dû licencier des employés ? Il est difficile d'avoir son propre entreprise.

Les équipes sont-elles diverses internationales dans cette entreprise? Comment évaluez-vous l'entreprise en termes d'opportunités pour les étudiants. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FLEXATRANS/jobs/Affr%C3%A9teur-International-6e81b55dd1926a58?fccid=3f8188d778a118d8&vjs=3?

Lors de ma visite du 2020-11-13 à Bouc-Bel-Air, j'ai eu l'affaire à une équipe très compétante. Je recommande.

claude

Est-ce que les employés de FLEXATRANS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de FLEXATRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont FLEXATRANS ou SOCIETE DE TRANSPORT POLE EUROPE?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si FLEXATRANS recherche des candidats?

Bonjour, comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/3298166247429571203 ?

FLEXATRANS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

FLEXATRANS recrute récemment pour des postes :

Exploitant transport H/F, EXPLOITANT TRANSPORT REGIONAL NATIONAL, EXPLOITANT TRANSPORT NATIONAL INTERNATIONAL

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de FLEXATRANS. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Je travaille dans l'entreprise à Bouc-Bel-Air depuis plusieurs mois. Je recommande - bonne ambiance de travail, gens très gentils et souriants. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions.

FLEXATRANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

FLEXATRANS recherche actuellement un Assistante De Gestion.

FLEXATRANS Questions fréquentes