
Avis FLOMACA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Y a-t-il un employé de FLOMACA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Colette
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez FLOMACA ou chez LES SENS DU PLAISIR ?
Entreprises similaires dans la région