FLORILEGES

1 RUE DE PARIS, 60000 BEAUVAIS

Avis FLORILEGES

Les employés de l'entreprise FLORILEGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FLORILEGES ?

L'entreprise CLEAN S AUTO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FLORILEGES?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4000 €. Dans FLORILEGES, c'est comment ?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FLORILEGES?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans FLORILEGES, tout comme dans ASS DEP ACCUEIL READAPTATION SOCIALE, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

J'en suis venu à la conclusion que mon entreprise ne paie pas bien. D'où ma question: FLORILEGES paie-elle comptable bien ? C'est possible de gagner 2200 € ?

Salut, qqn sait quelles entreprises recrutent à Beauvais? J'ai besoin d'un emploi... Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FLORILEGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!