FNADEPA

2 ALLEE JEAN LURCAT, 72000 LE MANS
SIREN: 513447722 SIRET: 51344772200010 Téléphone: +33 1 49 71 55 39
Organisations

Avis FNADEPA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FNADEPA ?

Que voulez-vous savoir sur FNADEPA ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 4400 €. Comment FNADEPA paye-elle?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de FNADEPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment FNADEPA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 4200 €?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FNADEPA?

Ils disent que le recrutement dans FNADEPA est légèrement plus difficile que dans ACLSIDA. Est-ce vraiment le cas?

faire connaitre et promouvoir les actions et prises de position de la FNADEPA et de son réseau, renforcer les liens entre la Fédération nationale et les associations de son réseau, communication : cela vous concerne ? postulez votre CV

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FNADEPA?

Est-il vrai que FNADEPA s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelqu'un qui cherche un emploi dans cette entreprise?
On vous invite Chargé.e de communication

Je postule au poste de juriste. Connaissez-vous des entreprises à Paris 13 Gobelins qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre tickets restaurants, mutuelle. Merci de votre aide

françois

Est-ce que FNADEPA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

À propos de FNADEPA, vous pouvez trouver de nombreux avis sur Internet. Voulez-vous partager votre point de vue sur des départements spécifiques?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

FNADEPA recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent(e)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionFNADEPA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

La position Chargé De Communication dans FNADEPA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FNADEPA recrute actuellement un nouveau Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

FNADEPA Questions fréquentes