FOCALYS

65 RUE DES MONTGORGES, 86000 POITIERS
Éducation

Avis FOCALYS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FOCALYS ?

Que voulez-vous savoir sur FOCALYS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FOCALYS ou dans QUALI BRE? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que FOCALYS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR THOMAS REGDOSZ, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FOCALYS?

FOCALYS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

cassandra

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

léo

65 RUE DES MONTGORGES, 86000 POITIERS, FOCALYS se trouvait ici.

cassandra

La connaissance de quelle langue est nécessaire pour travailler chez FOCALYS à Poitiers?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur FOCALYS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.