Avis Fondation Louis Lépine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Coucou ! Le forum sur Fondation Louis Lépine est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Anonyme
Date de l'expérience: 21-07-2023
Beaucoup de soucis dans cette « fondation ». Mauvaise organisation générale. Ce sont les mêmes qui travaillent, et qui pensent à en partir.
Benoît
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Fondation Louis Lépine? Votre opinion est importante!
Léon
COVID-19
Fondation Louis Lépine a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Entreprises similaires dans la région