Avis FOODIE S
Mons-en-Barœul
21 RUE VICTOR HUGO, 59370 MONS EN BAROEUL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
FOODIE S semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Éloïse
Poste de cuisinier en foodtruck chez FOODIE S!
Responsable de préparer et servir des plats en respectant les normes de sécurité alimentaire, avec service clientèle efficace. Expérience en restauration et flexibilité horaire, incluant week-ends, sont des atouts.
Le niveau d'exigence est-il approprié pour le travail dans un foodtruck? Quelqu'un a-t-il déjà une expérience chez FOODIE S à partager?
Céline
Est-il vrai que FOODIE S paie la formation des employés, au contraire de CTRE CORA LENS 2 CEL 17?
Villes voisines