FORMEVASION

290 RUE DES ROSES, 77170 SERVON
Sport et loisirs

Avis FORMEVASION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FORMEVASION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FORMEVASION ?

Quel club de sport recommandez-vous à Servon ?

AliceG
Date de l'expérience: 2022-12-06

Une salle familiale, une équipe de Coachs au top et des sportifs prêts à se dépenser ! La meilleure des salles et de loin ..

Sara

Est-ce que la salle et les vestiaires sont propres?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE que dans FORMEVASION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que FORMEVASION s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quel est le prix de la location de la salle en FORMEVASION?

FORMEVASION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelle installation sportive est plus grande, FORMEVASION ou ECURIE DU PARC DES LYONS?

Quelles sont des salaires dans FORMEVASION par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 4200 €.

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de FORMEVASION. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

célia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FORMEVASION ?

coline

Je suis resté dans FORMEVASION pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

célia

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous quels sont des prix chez FORMEVASION? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion FORMEVASION n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

FORMEVASION Questions fréquentes