FORUM REFUGIES COSI

28 RUE DE LA BAISSE, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 326922879 SIRET: 32692287900084
Note de l'employeur 1.2/5

Avis FORUM REFUGIES COSI

Quels sont les avantages d' être bénévole chez FORUM REFUGIES COSI ?
Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que FORUM REFUGIES COSI emploie des personnes sans expérience ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2022-05-10

Travail d'usine.
Et chef de service pervers narcissique.
34 démissions en 4 ans...

@Anonyme

La direction ne se remet pas en question ? Comment les salariés peuvent tenir dans ces conditions ?

Anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2021-01-01
@Anonyme

Ils ne tiennent pas ! 34 démissions en 4 ans !!! Les RH sont parfaitement au courant du comportement du chef de service. Ils ont soit disant démarré une enquête en interrogeant les démissionnaires en 2021. Le chef ne peut pas se remettre en question, il a passé l'âge ! Il est proche de la retraite et de toutes façons un pervers manipulateur ne se remet jamais en question, il se victimise.

@Anonyme

Si le chef de service est proche de la retraite cela veut dire qu'il y a quand même l'espoir de changement. Vous ne pensez pas ?

Anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2022-05-14
@Anonyme

En attendant il faut faire avec les années qui restent. Courage aux salariéEs qui sont restées. Perso j'en pouvais plus de sa manipulation, mauvaise foi, ses mensonges, sa victimisation, son gros côté faux (supprimé par l'administrateur). Insupportable ! Et je déconseille clairement d'aller là bas si vous n'avez pas un minimum de caractère. Sinon il vous bouffe.

@Anonyme

je ne dirais pas que quelques années dans une ambiance stressante c'est "proche"..Vous n'envisagez pas de changer d'emploi?

Anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2022-05-16

Ah si j'ai démissionné.

@Anonyme

bien a vous alors, je vous souhaite bon courage et j'espere que grace a cette petite discussion qqch va changer et que les salariés seront ici traités avec plus de respect

Gigi Date de l'expérience: 2019-09-05

Bas salaire, mauvais management, désorganisation complète, aucune humanité pour une association soit disant humanitaire. Les postes au SMIC sont ceux qui sont les plus
difficiles, les plus chargés, au siège en tout cas. Burn out, turnover vertigineux sans que la direction ne se remette en question. Bref on n'en sort pas indemne !

angie
@Gigi

Partout, on constate que les emplois les plus difficiles sont les moins bien payés. Vous y travaillez toujours ?

anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2020-02-26

gros problème d'organisation

decu - succursale Lyon Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

RH créent mauvaise ambiance

Enzo - succursale Lyon
@decu

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais qu'ils sont professionnels. Il y a quand même un aspect positif ? Sans mentir merci de me dire la vérité SVP. Merci infiniment.

anonyme - succursale Lyon
@decu

La majorité des salariés sont très sympas, les rh sont très méprisantes, ce n'est pas le cas des assistantes rh, seulement les responsables

Odile - succursale Lyon

Pourtant ce les responsable rh qui doivent souffler l'ambiance de confiance? Vous avez travaillé longtemps pour eux ?

Déçu - succursale Lyon Date de l'expérience: 2021-11-10

Managers incompétents

Lenny - succursale Lyon
@Déçu

Et les collègues sont-ils aimables? L'ambiance de travail y est-elle agréable?

- - succursale Lyon Date de l'expérience: 2021-04-15

(supprimé par l'administrateur)

Robin - succursale Lyon

De quelle expérience avez-vous besoin pour y trouver un emploi? L'anglais est-il requis?

anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2021-03-29

un lieu qui n'aide pas les réfugiés, n'écrit pas les récits comme il faut, il censure... à éviter

Mathilde - succursale Lyon

Avez-vous voulu utiliser leur service et vous n'avez pas obtenu leur aide ?

anonyme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Bonjour

Margot - succursale Lyon Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quelque chose sur cette entreprise? Ils recherche quelqu'un pour le poste d'Intervenante D'action Sociale. Est-il possible d'effectuer certaines tâches à distance?

FORUM REFUGIES COSI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Peut-être que quelqu'un sait si FORUM REFUGIES COSI s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que E-consulting RH?
FORUM REFUGIES COSI donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASSOCIATION FORMATION ET INSERTION après la période d'essai. C'est vrai?
Comment les employés gagnent-ils enFORUM REFUGIES COSI? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 3000 €.
maxence
Je travaille comme consultant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FORUM REFUGIES COSI?
amélie
FORUM REFUGIES COSI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
maxence
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur FORUM REFUGIES COSI. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?
Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Lyon cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.
FORUM REFUGIES COSI est une boîte où il fait bon à travailler. Vous pouvez bénéficier de diverses avantages comme mutuelle.
FORUM REFUGIES COSI de Villeurbanne peut vous offrir les benefits comme mutuelle.
Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme médiateur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))
Bonsoir, j'ai besoin d'un nouveau travail. Je voudrais gagner minimum de 2130 € par mois.

La branche de FORUM REFUGIES COSI à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Agent Social Et Hôtelier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!
L'entreprise FORUM REFUGIES COSI recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Avis sur FORUM REFUGIES COSI dans les réseaux sociaux

Je ne sais pas si vous le savez, mais FORUM REFUGIES COSI est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

FORUM REFUGIES COSI Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez FORUM REFUGIES COSI - exigences typiques : code des marchés publics, coordonner l'activité d'une équipe, législation sociale, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2361 € par mois