FORUM REFUGIES COSI

Évaluation 1.4/5

Avis FORUM REFUGIES COSI

6 abonnés
1.4

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FORUM REFUGIES COSI?

Que voulez-vous savoir sur FORUM REFUGIES COSI ?

Marion
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Une expérience professionnelle et humaine difficile... mais je me sens utile ! Je suis venue chercher du sens et je suis servie !

Josy
Date de l'expérience: 2016-02-09

tous les pbs viennent de la direction, le DG est indéboulonnable malgré les procès gagnés par les salariés

Mickaël

Pourquoi est ce que vous pensez que le DG est indéboulonnable ? Est ce que c'est une entreprise familial ? Ou alors c'est le proprio ?

Comme si tous les problèmes pouvaient venir de la direction... C'est donner beaucoup d'importance à la direction et faire totalement abstraction du contexte dans lequel l'association évolue et des moyens qu'on lui donne.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-06-30

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler à Forum réfugiés.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Josy
Date de l'expérience: 2021-10-03

burn out en série, gaspillage de l'argent public

Il faudrait contrôler plus sérieusement ce qui est fait avec les subventions

C'est partout pareil en ce moment !! Le problème est plus large que le type de management au sein de l'association ! Il y a des choses à améliorer et il y a des difficultés indéniables mais qui tiennent beaucoup au secteur d'activité, notamment à sa dépendance financière qui créée des tensions sur les postes.

DAVID
Date de l'expérience: 2023-05-15

Des personnes profondément humaines et qui font de leur mieux malgré des conditions et un contexte difficile.

Nora

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le but de cette association ? prend elle des personnes en bénévolat ou volontariat ?

DAVID

le but est d'accueillir et accompagner les demandeurs d'asile dans leur procédure de demande d'asile en France. L'association accompagne aussi les personnes qui ont été reconnues réfugiées dans leurs démarches d'intégration. Il y a des besoins en bénévolat, on en trouve souvent dans les centres d'hébergement et dans les structures de premier accueil pour venir en soutien aux équipes ou pour proposer des activités aux personnes hébergées (cours de français, soutien scolaire, etc.) pour le volontariat je ne sais pas : vous rapprocher du siège ?

Nora

D'accord merci pour votre retour; est-ce que vous pensez qu'ils ont un bon suivi durant cette procédure?

Date de l'expérience: 2023-05-07

Date de l'expérience: 2022-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carmen

La direction ne se remet pas en question ? Comment les salariés peuvent tenir dans ces conditions ?

Carmen

Si le chef de service est proche de la retraite cela veut dire qu'il y a quand même l'espoir de changement. Vous ne pensez pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

En attendant il faut faire avec les années qui restent. Courage aux salariéEs qui sont restées. Perso j'en pouvais plus de sa manipulation, mauvaise foi, ses mensonges, sa victimisation, son gros côté faux (supprimé par l'administrateur). Insupportable ! Et je déconseille clairement d'aller là bas si vous n'avez pas un minimum de caractère. Sinon il vous bouffe.

Carmen

je ne dirais pas que quelques années dans une ambiance stressante c'est "proche"..Vous n'envisagez pas de changer d'emploi?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Ah si j'ai démissionné.

Carmen

bien a vous alors, je vous souhaite bon courage et j'espere que grace a cette petite discussion qqch va changer et que les salariés seront ici traités avec plus de respect

à l'image du DG

Carmen

Depuis ce temps les conditions des employés n'a pas changé ? Pourquoi est ce qu'il ne grève pas ?

Gigi
Date de l'expérience: 2019-09-05

Bas salaire, mauvais management, désorganisation complète, aucune humanité pour une association soit disant humanitaire. Les postes au SMIC sont ceux qui sont les plus
difficiles, les plus chargés, au siège en tout cas. Burn out, turnover vertigineux sans que la direction ne se remette en question. Bref on n'en sort pas indemne !

angie

Partout, on constate que les emplois les plus difficiles sont les moins bien payés. Vous y travaillez toujours ?

Date de l'expérience: 2020-02-26

gros problème d'organisation

decu
Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

RH créent mauvaise ambiance

Enzo

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais qu'ils sont professionnels. Il y a quand même un aspect positif ? Sans mentir merci de me dire la vérité SVP. Merci infiniment.

La majorité des salariés sont très sympas, les rh sont très méprisantes, ce n'est pas le cas des assistantes rh, seulement les responsables

Odile

Pourtant ce les responsable rh qui doivent souffler l'ambiance de confiance? Vous avez travaillé longtemps pour eux ?

Déçu
Date de l'expérience: 2021-11-10

Managers incompétents

Lenny

Et les collègues sont-ils aimables? L'ambiance de travail y est-elle agréable?

Date de l'expérience: 2021-04-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Robin

De quelle expérience avez-vous besoin pour y trouver un emploi? L'anglais est-il requis?

Date de l'expérience: 2021-03-29

un lieu qui n'aide pas les réfugiés, n'écrit pas les récits comme il faut, il censure... à éviter

Mathilde

Avez-vous voulu utiliser leur service et vous n'avez pas obtenu leur aide ?

totalement faux

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Bonjour

veuillez me dire FORUM REFUGIES COSI s'occupe aussi de Autre? qui peut nous aider? merci beaucoup de retours.

Date de l'expérience: 2022-01-17

S'occupent surtout de leur petit confort

Germaine

c'est-a-dire ? vous ne pensez pas que cette organisation aide les gens ?

Est-ce que qqn sait que la société FORUM REFUGIES COSI recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Déçu
Date de l'expérience: 2022-01-17

Tout le temps beaucoup de turn over

Teddy
Date de l'expérience: 2022-01-18

Quelles sont les causes? Les conditions de travail y sont-elles mauvaises?

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire quelque chose sur cette entreprise? Ils recherche quelqu'un pour le poste d'Intervenante D'action Sociale. Est-il possible d'effectuer certaines tâches à distance?

J'ai entendu dire que CNRS INNOVATION offre aux employés mutuelle, dans FORUM REFUGIES COSI, vous en avez aussi?

L'entreprise FORUM REFUGIES COSI recrute à nouveau pour le poste de Chef.

FORUM REFUGIES COSI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153ZKWLResponsable De Suivi Des Programmes (H/F). C'est peut-être toi?

FORUM REFUGIES COSI Questions fréquentes