Avis FOSELEV LEMAN
Au cours des 12 derniers mois, FOSELEV LEMAN a publié 11 offres d'emploi - soit 450 % de plus que la médiane des entreprises à Saint-Genis-Pouilly (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était technicien.
FOSELEV LEMAN cherche un Dessinateur Bureau d'Etudes en Électricité pour un organisme international.
Le poste implique la création et mise à jour de dessins électriques avec Autocad ou BricsCAD, exigeant un Bac+2 ou expérience équivalente et au moins 2 ans d'expérience. Le permis B est requis, anglais souhaité.
Les conditions de travail et les attentes sont-elles bien balancées dans cette offre? Qui a travaillé dans un tel environnement et peut donner son avis?
Laissez un avis anonyme à propos de FOSELEV LEMAN
Des nouvelles de FOSELEV LEMAN seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.