MASSALIA
LE MARAIS, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY SIREN: 752717223 SIRET: 75271722300016 phone: 0450206060
Activité: Supermarchés

Avis MASSALIA

Esc-ce que MASSALIA finance-t-elle les repas des employés?
Il y a une formation régulière des employés à MASSALIA?

Que voulez-vous savoir sur MASSALIA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MASSALIA que dans LES PRES à proximité?
Les employés de MASSALIA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?
Est-il vrai que MASSALIA paie la formation des employés, au contraire de LIXOM?
La discussion sur le travail chez MASSALIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MASSALIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand MASSALIA a-t-elle été fondée?
MASSALIA a été fondée le 2012-06-01. Consultez plus d'informations sur MASSALIA.
Dans MASSALIA, vous pouvez travailler comme: vendeuse, boulangère. [anchor = Consultez plus d'informations sur MASSALIA.]
Où est située MASSALIA?
Le siège social de MASSALIA est LE MARAIS, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MASSALIA.
Dans quelle région opère MASSALIA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur MASSALIA.
La branche de MASSALIA de Péron recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
MASSALIA recrute actuellement un nouveau Patissier H/F. C'est peut-être toi?
Dans MASSALIA, recherchez finalement Boulangère.

Les utilisateurs connaissent-ils MASSALIA ?