FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE

Saint-André-de-Seignanx
SIREN: 318265741 SIRET: 31826574100385 Téléphone: +33 4 75 91 00 30
Soins de santé

Avis FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE, Offres d'emploi

C'est quoi un foyer d'accueil ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-14

Très bon foyer, beaucoup d'activités, des gens bienveillants. Le seul inconvénient c'est que c'est sur 2 étages sinon très bonne expérience de vie car on travail avec du polyhandicapé c'est très difficile moralement mais super bien passé pour moi.
Avantages : Travail d"équipe et cadre de santé très sympa

Rémi

Est-ce qu'il y a un ascenseur ?

Erwan

Quel type de contrat ils proposent le plus souvent au foyer ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE ou dans AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT? Quelle sont vos expériences?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT ou à FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE?

Vous ne savez pas si FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE, comme RAISON DE PLUS répare également les articles qu'elle vend?

Quelles méthodes utilisez-vous dans FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE pour augmenter votre immunité?

Jetez un œil au post récemment ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1bda507cd783d184&fccid=9e047ade5bfb6ebd&vjs=3

laurent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE, je pense que ça va me manquer.

Postulez si vous voulez devenir un moniteur-éducateur.

La position de educateur vous attends. nos exigences sont: connaissances générales du développement de l’être humain, connaissances générales sur le handicap et/ou maladie mentale et leurs conséquences sur la vie quotidienne et sociale, savoir évaluer le degré d’autonomie d’une personne ou d’un groupe de personnes, concevoir, piloter et évaluer un projet en lien avec les attentes des personnes, evaluer et stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d’une personne, organiser les activités en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, gérer le budget attribué aux activités, capacité à gérer les situations d’urgence et de tension, capacité à adopter une attitude empathique, capacité à savoir prendre en compte le vécu et l’histoire de la personne, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, capacité à communiquer avec l’ensemble des acteurs médicaux, paramédicaux, médico-sociaux et les familles, capacité à être autonome et à prendre des initiatives dans son champ de compétences

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE?

Avez-vous été un employé de la société FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

À quoi ressemble la communication dans FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de psychomotricienne chez FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE? Je serai reconnaissant de votre réponse

FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de MAITRESSE DE MAISON.

L'entreprise FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE recrute à nouveau pour le poste de Aide Médico-psychologique.

FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE Questions fréquentes