FOYER DE VIE DES GRANDS CHAMPS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis FOYER DE VIE DES GRANDS CHAMPS Allinges

2.7

Que voulez-vous savoir sur FOYER DE VIE DES GRANDS CHAMPS ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Pouriez vous me renseigner sur les conditions de travail, l'ambiance, le salaire net pour un temps plein, les horaires et le nombre de jour travaillé ? Pour un poste d'agent d'entretien
Merci

Anne-Sophie

Cela dépend probablement de l'expérience. Avez-vous déjà travaillé à un tel poste ?

fgueniot@hotmail.com

Non mais étant en reconversion professionnelle il faut bien une première fois

Anne-Sophie

OK merci, vous cherchez un job actuellement ? Merci d'avance. Cordialement.

Oui tout a fait

Anne-Sophie

Vous avez combien d'expérience sur quel poste SVP ? Merci de votre retour.

fgueniot@hotmail.com

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine.je suis en reconversion professionnelle. J'aime le contacte avec les gens.je suis une personne motivée et recherche la stabilité d'emploi. J'ai travaillé pendant 30 ans en usine dans la fabrication d'armoires métalliques chez promedif à perrignier.si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me contacter en MP. Je répondrais volontier à toutes vos question.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a ou a déjà travaillé pour cette société ? Et si oui que pouvez vous me dire sur les conditions de travail,le salaire,l'ambiance en tant que employé d'entretien.
Merci pour vos réponses.

Sylvette

Et ce n'est pas une organisation ? Je ne sais pas si vous n'allez pas faire du bénévolat dans cette entreprise

Fgueniot@hotmail.com

Bonjour
Non pas du tout l'offreest sur indeed

Nous vous proposons une offre d'emploi unique à Allinges. Sur le lien il y a plus d'informations: https://fr.jooble.org/desc/-1537580332712268782

FOYER DE VIE DES GRANDS CHAMPS recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F)

FOYER DE VIE DES GRANDS CHAMPS Questions fréquentes