FP SAINT DENIS CARROSSERIE

Évaluation 4.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec FP SAINT DENIS CARROSSERIE n’est pas vérifiée
Saint-Denis-lès-Sens
Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis FP SAINT DENIS CARROSSERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FP SAINT DENIS CARROSSERIE.

4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FP SAINT DENIS CARROSSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FP SAINT DENIS CARROSSERIE ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Super garage équipé jeune très professionnel

Yvan

Bonsoir, c'est super . Je voudrais savoir si ils font des recrutements actuellement et si ils offrent aussi des formations?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-10-27

Superbe travail

Lou

C'est trop bien, mais dites, svp, qu'est-ce que vous pensez à propos du service client ? Est-ce que les employés étaient à l'écoute ?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FP SAINT DENIS CARROSSERIE . Chaque opinion est importante!

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en EMS PERFORMANCES qu'en FP SAINT DENIS CARROSSERIE?

EMS PERFORMANCES ou FP SAINT DENIS CARROSSERIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

JARD INOVE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FP SAINT DENIS CARROSSERIE?

FP SAINT DENIS CARROSSERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Comment est la situation financière FP SAINT DENIS CARROSSERIE?

benoit

Saint-Denis-lès-Sens vous propose l'assurance collective