FRADELEC
1 RUE DEPARTEMENTAL 313 27350 LE LANDIN France SIREN: 331 620 989

Avis FRADELEC

Je voulais travailler pour FRADELEC, dis-moi si c'est un bon choix?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez FRADELEC?

Que voulez-vous savoir sur FRADELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pour quels points recommanderiez-vous FRADELEC? Est-ce qu'il y a une réelle perspective d'évolution de poste pour les personnes qui le souhaitent?
L'entreprise FRADELEC recherchede nouveaux employés ? Comment puis-je les contacter ?
FRADELEC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Il y a une entreprise MPE27 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FRADELEC?

Qui connait vraiement bien les employeurs Le Landin? Il est possible de travailler chez eux a une période d’essai?
Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur FRADELEC à Pont-Sainte-Maxence? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.
fabienne
Esc-ce que FRADELEC finance-t-elle les repas des employés?
FRADELEC - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez FRADELEC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRADELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que FRADELEC a une page sur fb?
Oui, FRADELEC a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Fradelec-Electricit%C3%A9-Industrielle-2357442240945278/?modal=admin_todo_tour. Consultez fb et d'autres détails de FRADELEC.
L'adresse du site Web est http://www.fradelec.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FRADELEC.
Dans quelle région opère FRADELEC?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur FRADELEC.
Où est située FRADELEC?
FRADELEC est situé ici: 1 RUE DEPARTEMENTAL 313 27350 LE LANDIN France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FRADELEC.

Avis sur FRADELEC dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de FRADELEC publiée sur leur site? J'encourage la discussion

TGBT pour un nouvel atelier de conditionnement chez un papetier

Les utilisateurs connaissent-ils FRADELEC ?