FRADELEC

SIREN: 331 620 989
Évaluation 2.8/5

Avis FRADELEC

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRADELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRADELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise LES HAUTS DU JARDIN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme FRADELEC?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? FRADELEC ou l'entreprise LES HAUTS DU JARDIN qui est à proximité ?

Pour quels points recommanderiez-vous FRADELEC? Est-ce qu'il y a une réelle perspective d'évolution de poste pour les personnes qui le souhaitent?

L'entreprise FRADELEC recherchede nouveaux employés ? Comment puis-je les contacter ?

FRADELEC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il y a une entreprise MPE27 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FRADELEC?

Qui connait vraiement bien les employeurs Le Landin? Il est possible de travailler chez eux a une période d’essai?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'infos sur FRADELEC à Pont-Sainte-Maxence? Je pense d'y travailler. Merci d'avance.

fabienne

Esc-ce que FRADELEC finance-t-elle les repas des employés?

FRADELEC - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez FRADELEC qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

FRADELEC Questions fréquentes