FRAMECA

17 RUE DU PETIT ALBI, 95800 CERGY
Construction et immobilier

Avis FRAMECA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FRAMECA ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMECA ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de FRAMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FRAMECA offre les mêmes services que les concurrents TOHTEM PLM?

Les conditions que FRAMECA offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par FRANCE METRO CARACAS? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société FRAMECA est calme?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

FRAMECA ou FRANCE METRO CARACAS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que FRAMECA s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

FRAMECA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

alexia

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur FRAMECA? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez FRAMECA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

FRAMECA Questions fréquentes