GARAGE DU PEUPLE

11 CHEMIN DU TEMPLE, 13200 ARLES
SIREN: 821971868 SIRET: 82197186800012
Automobile

Avis GARAGE DU PEUPLE

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE DU PEUPLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU PEUPLE ?

Ndjefaflia
Date de l'expérience: 2021-06-10

Très professionnel et surtout très serviable, le seul garage sur Arles qui m'a proposé un pneu de remplacement le temps que je reçois le mien. Je recommande fortement

Arnaud

Je suis contente. Veuillez nous indiquer quels sont les prix moyens des services. Merci!

Djefaflia
Date de l'expérience: 2021-06-10

Très professionnel et surtout serviable, me seul garage sur arles qui m'a proposé un pneu de remplacement le temps qu'il commande le mien. Je recommande fortement

Solène

Bonjour Djefaflia ! Dites nous quels sont les prix moyens des services. Merci!

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GARAGE DU PEUPLE ou LEADER PIECE AUTO a-t-il des plus grosses promotions ?

Savez-vous si GARAGE DU PEUPLE a des valeurs similaires à celles de LAPAUZE?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de GARAGE DU PEUPLE? Sinon, que fait cette entreprise?

GARAGE DU PEUPLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GARAGE DU PEUPLE que dans KYOTTO TRUCK EUPROPEAN PLATFORM?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans GARAGE DU PEUPLE?

Bonjour, connaissez-vous bien GARAGE DU PEUPLE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez GARAGE DU PEUPLE,? La discussion semble terminée.

GARAGE DU PEUPLE Questions fréquentes