Avis FRANCE ISO SOLIDARITE
équipe rapide et très efficace , résultat au top , la maison est superbe et le gain énergétique est incontestable ! je recommande
de plus l'équipe accompagnante est très sympathique et très professionnelle
merci à tous
tout d abord je tiens a remercier le commercial romain Ragot qui nous a conseiller merveilleusement bien et qui est même repasser pour constater les travaux qui ont été réalisé.
Ensuite l'équipe Malgave qui a réaliser les travaux est a recommander fortement ils sont serviables respectueux du travail qu' 'ils avaient a effectuer
Le chantier était propre après le départ
Un gros merci a tous
Très satisfait
travaux effectuer chez moi très satisfaisant
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur FRANCE ISO SOLIDARITE. Tout est-il toujours aussi stable ?
Le travail de FRANCE ISO SOLIDARITE est-il plus axé sur la rapidité ou sur la qualité ?