FRANCE ISO SOLIDARITE

54 AVENUE PHILIPPE AUGUSTE, 75011 PARIS 11
Évaluation 4.5/5

Avis FRANCE ISO SOLIDARITE

4.5

FRANCE ISO SOLIDARITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ISO SOLIDARITE ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

équipe rapide et très efficace , résultat au top , la maison est superbe et le gain énergétique est incontestable ! je recommande
de plus l'équipe accompagnante est très sympathique et très professionnelle

Élisabeth

Bonjour,
Quelle type de travaux ils proposent ? Merci beaucoup pour la confirmation; je voudrais faire isolation de ma sdb

Date de l'expérience: 2022-04-07

tout d abord je tiens a remercier le commercial romain Ragot qui nous a conseiller merveilleusement bien et qui est même repasser pour constater les travaux qui ont été réalisé.
Ensuite l'équipe Malgave qui a réaliser les travaux est a recommander fortement ils sont serviables respectueux du travail qu' 'ils avaient a effectuer
Le chantier était propre après le départ
Un gros merci a tous

Roberto
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très satisfait

travaux effectuer chez moi très satisfaisant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FRANCE ISO SOLIDARITE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre aide.

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai entendu dire que FRANCE ISO SOLIDARITE offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR THANH DANG, non?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise FRANCE ISO SOLIDARITE à Paris? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

FRANCE ISO SOLIDARITE Questions fréquentes