FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS

Besançon
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

recrutez vous du personnel

Lucas

Pourquoi vouloir postuler chez eux? Vous savez s'ils ont des bonnes conditions de travail ?

Le poste de Agent de nettoyage (H/F) est disponible depuis 2022-08-30. Poste a pouvoir des maintenant!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS ou MAJOR DOM SERVICES?

Est-ce queFRANCHE COMTE NETTOYAGE STS est-elle une entreprise plus transparente que MAJOR DOM SERVICES?

Apparemment, FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS offre de bonnes conditions d'emploi. MAJOR DOM SERVICES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS?

Y a-t-il des chances d'entrer dans une position agent de propreté de locaux sans anglais?

Nous vous prosons un salaire attractif. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), CHEF D'ÉQUIPE PROPRETÉ (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Bonsoir, j'aimerais vous recommander le travail en tant que agent d'entretien dans cette entreprise.

Votre opinion sur FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Attention, nouvelle offre de FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MFMLAGENT DE NETTOYAGE (H/F), prouvez!

L'entreprise FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

FRANCHE COMTE NETTOYAGE STS Questions fréquentes