FRANCK PROVOST

CHEMIN DE MONTRAVEL, 42390 VILLARS
SIREN: 312549587 SIRET: 31254958700516 Téléphone: +33 1 45 61 73 83
Autres activités de service

Avis FRANCK PROVOST Villars

Que voulez-vous savoir sur FRANCK PROVOST ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Vraiment trop cher .....une couleur avec un broching à 95 euros ...je reviendrai pas ....

Élisabeth

Oui en effet c'est beaucoup trop cher. Est ce que vous connaissiez le tarif au départ ?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Pourquoi aujourd'hui fermer alors connaître c'est direct avec l'extérieur impossible

Il y a beaucoup d'attention chez FRANCK PROVOST à l'ambiance, à l'intégration conjointe et à l'atténuation des conflits.2

Est-ce que quelqu'un sait que FRANCK PROVOST recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Comment va FRANCK PROVOST ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Ceci est l'annonce de FRANCK PROVOST de 2020-03-31: https://www.indeed.fr/company/Ideuzo-for-Provalliance/jobs/Coiffeur-Polyvalent-83b9acb279e6b8ba?fccid=4a09b44040e84316&vjs=3. Quelqu'un peut-il décrire coiffeur?

FRANCK PROVOST Questions fréquentes