CC SIMPLY MARKET
CHEMIN DE COUCOURES, 31600 LHERM SIREN: 822935144 SIRET: 82293514400011 https://www.auchan.fr/magasins/supermarche-saint-germain-les-corbeil/sl-1219
Activité: Coiffure

Avis CC SIMPLY MARKET

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CC SIMPLY MARKET ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lherm ?

Que voulez-vous savoir sur CC SIMPLY MARKET ?

Stephane Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai travaillé chez simply market à temps plein plus de 3 ans
L'ambiance de travail en magasin est sympa et détendue. On respect en générale que chaque agent de maîtrise en forfait jour organise ses horaires comme bon lui semble.
Quand on est responsable magasin il n'y a pas beaucoup de perspectives d'évolution. Les passerelles pour les siège étaient quasi inexistantes, puis avec la reprise d'Auchan, cela devient encore plus compliqué.

margaux
@Stephane

Ne pouvez-vous être promu au poste du superviseur ?

Coralie
@Stephane

Comment appréciez-vous l'organisation ?

GUILLAUME Date de l'expérience: 2019-06-18

Simplement (Supermarché). Là où je travaille avec un grand enthousiasme a été mon travail de caissière, le patron savait parfaitement développer le travail et n’avait aucun problème à expliquer et commenter le travail, toujours avec une très bonne disposition tout est fortement recommandé!

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CC SIMPLY MARKET ou SCI CHARLEENà proximité?
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
valerie
200-300 euro ?
Pendant la pandémie, nous avons remarqué une augmentation des prix. Cela s'applique également aux salons de coiffure. Toute l'année (d'avril 2020 à avril 2021) les prix ont augmenté de 105,72 à 109,55 selon indice des prix à la consommation (IPC). je ne peux rien me permettre
océane
je cherche un emploi depuis un an

Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. le coiffeur est plus un artiste
tristan
la coupe de cheveux n'est pas artistique
Je suis intéressé par un nouveau poste Employé / Employée de libre-service - quelqu'un a-t-il une expérience? Combien ils paient et quelles sont les conditions?
CC SIMPLY MARKET contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
mathis
certains se tournent vers l'industrie funéraire
nathalie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de contrôleur de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CC SIMPLY MARKET?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CC SIMPLY MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?
Les primes trimestrielles dans CC SIMPLY MARKET sont-elles supérieures à celles dans MADAME LAURA DREVET?
CC SIMPLY MARKET prend soin de ses employés dans tous les postes
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CC SIMPLY MARKET est le même ou non?
La discussion CC SIMPLY MARKET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CC SIMPLY MARKET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de CC SIMPLY MARKET[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez CC SIMPLY MARKET sont
Dans quelle région opère CC SIMPLY MARKET?
La société opère en Occitanie
1292 est le salaire moyen en CC SIMPLY MARKET.
Quand CC SIMPLY MARKET a-t-elle été fondée?
CC SIMPLY MARKET a été fondée le 20160925.
Où puis-je lire des avis sur CC SIMPLY MARKET?
Les opinions actuelles sur CC SIMPLY MARKET peuvent être trouvées ici: CC SIMPLY MARKET
Hôte(esse) De Caisse SANCY 2021 (H/F) - CC SIMPLY MARKET recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans CC SIMPLY MARKET, cette fois pour le poste Employé De Libre Service.
Dans CC SIMPLY MARKET, recherchez finalement Employée De Libre Service.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CC SIMPLY MARKET et une autre chance de devenir Boulanger.