CC SIMPLY MARKET

CHEMIN DE COUCOURES, 31600 LHERM SIREN: 822935144 SIRET: 82293514400011
Activité: Coiffure

Avis CC SIMPLY MARKET, Offres d'emploi

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lherm ?
Stephane Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai travaillé chez simply market à temps plein plus de 3 ans
L'ambiance de travail en magasin est sympa et détendue. On respect en générale que chaque agent de maîtrise en forfait jour organise ses horaires comme bon lui semble.
Quand on est responsable magasin il n'y a pas beaucoup de perspectives d'évolution. Les passerelles pour les siège étaient quasi inexistantes, puis avec la reprise d'Auchan, cela devient encore plus compliqué.

margaux
@Stephane

Ne pouvez-vous être promu au poste du superviseur ?

Coralie
@Stephane

Comment appréciez-vous l'organisation ?

GUILLAUME Date de l'expérience: 2019-06-18

Simplement (Supermarché). Là où je travaille avec un grand enthousiasme a été mon travail de caissière, le patron savait parfaitement développer le travail et n’avait aucun problème à expliquer et commenter le travail, toujours avec une très bonne disposition tout est fortement recommandé!

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CC SIMPLY MARKET ou SCI CHARLEENà proximité?

Je suis intéressé par un nouveau poste Employé / Employée de libre-service - quelqu'un a-t-il une expérience? Combien ils paient et quelles sont les conditions?
CC SIMPLY MARKET contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathalie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de contrôleur de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CC SIMPLY MARKET?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CC SIMPLY MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?
Les primes trimestrielles dans CC SIMPLY MARKET sont-elles supérieures à celles dans MADAME LAURA DREVET?
CC SIMPLY MARKET prend soin de ses employés dans tous les postes
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CC SIMPLY MARKET est le même ou non?
La discussion CC SIMPLY MARKET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Hôte(esse) De Caisse SANCY 2021 (H/F) - CC SIMPLY MARKET recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans CC SIMPLY MARKET, cette fois pour le poste Employé De Libre Service.

CC SIMPLY MARKET Questions fréquentes