
Avis CARROSSERIE VARREL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2021
Pas pros ni sympas
Margaux
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CARROSSERIE VARREL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pascal
CARROSSERIE VARREL ou LE BUAT : où avez-vous trouvé plus de sens à ce que vous faisiez ?
Entreprises similaires dans la région