ARMONYS RESTAURATION

RUE DU COMMERCE, 56011 VANNES CEDEX
Restaurants et services alimentaires

Avis ARMONYS RESTAURATION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARMONYS RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur ARMONYS RESTAURATION ?

Est-il vrai que ARMONYS RESTAURATION s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Work life balance est possible chez ARMONYS RESTAURATION a Haute-Goulaine? mutuelle est aussi possible?

Apparemment, à ARMONYS RESTAURATION, contrairement à JOLS GESTION, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la situation en ARMONYS RESTAURATION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 3900 €. Est-ce que cela ressemble à ARMONYS RESTAURATION?

laurence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ARMONYS RESTAURATION?

maëlle

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ARMONYS RESTAURATION.

laurence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Qu'est-ce que vous pensez de Restaurants et services alimentaires? Merci de chaque retour.

ARMONYS RESTAURATION a plus à offrir à un employé que SAEM LES CUISINES DU FAUCIGNY?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de ARMONYS RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que tous les chefs de cuisine recoivent mutuelle chez ARMONYS RESTAURATION?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-il probable que dans cette entreprise je reçoive un salaire d'un niveau de 2000 euro dans le departement de Employé de restauration collective H/F

Comme chef de cuisine je gagne 1750 €.

ARMONYS RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de restauration collective, Employé de restauration collective H/F

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ARMONYS RESTAURATION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise ARMONYS RESTAURATION recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef voulait à nouveau dans ARMONYS RESTAURATION!

ARMONYS RESTAURATION Questions fréquentes