CDC SERVICES

Le Pont-de-Claix
Autres activités de service

Avis CDC SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CDC SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CDC SERVICES ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-04-07

J'ai occupée ce poste au sein de l'entreprise CDC HABITAT pendant 6 ans. Durant ma periode, j ai fais preuve d'un grand investissement, d'esprit d'équipe, de sérieux, de régularité dans mon travail, de confidentialité. J ai pu mettre en avant mon sens de l'écoute, mon amabilité à l'égard du public reçu et ma maîtrise des situations difficiles. Cette expérience me permettra de pouvoir m'intégrer à n'importe quelle organisation.
Avantages financiers
Evolution de carriere

Lisa

Les salariés obtiennent beaucoup de bonus ?

Angélique

Quelles compétences avez-vous acquises ?

Mon ami a dit que chez CDC SERVICES, je gagnerais plus que dans APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CDC SERVICES ou LIFE HAIR?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LIFE HAIR qu'en CDC SERVICES?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CDC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CDC SERVICES?

Est-ce que ce poste est actuel - que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?? Mon ami recherche un emploi à Vasles. Il sait excel, word.

rémi

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur d'agence pour travailler en tant que 6700. En fait, ça ressemble à ça?

vincent

Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.

rémi

Merci pour la correction dans ce cas.

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Vasles Le Pont-de-Claix dans le departement Ouvrier de Maintenance hautement qualifié ? Adoma ? 95 ? CDD...

Les tâches pour un directeur d'agence sont suivantes : intégré au sein de Direction Interrégionale PACAC et placé sous l'autorité du Directeur de la Gestion locative, le Directeur d'agence organise et pilote l'ensemble des activités de l'agence, et manage l’ensemble des collaborateurs qui lui sont rattachés.

J'ai trouvé sur indeed l'offre d'emploi de chez CDC SERVICES de Vasles. Les conditions proposées ont l'air bien. Quelqu'un a déjà postulé chez eux?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CDC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous cherchez un poste d'emploi avec la connaissance d' excel?

Pensez-vous que CDC SERVICES est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

CDC SERVICES recrute actuellement un nouveau Gardien D'immeubles Non Logé - CDC Habitat (64) H/F. C'est peut-être toi?

En CDC SERVICES ils ont actuellement besoin de GARDIEN HAUTEMENT QUALIFIE VILLENEUVE LOUBET (06) H/F.

CDC SERVICES Questions fréquentes