GB TOITURE

1 A RUE DU BRAY, 62330 GUARBECQUE

Avis GB TOITURE

Comment choisir une compagnie de toiture ?

Que voulez-vous savoir sur GB TOITURE ?

cécé
Date de l'expérience: 2023-11-10

A fuir de toute urgence, travail bâclée

cece
Date de l'expérience: 2023-11-10

je me suis trompé d,entreprise GB, ne pas tenir compte du précédent commentaire

Date de l'expérience: 2022-09-20

Nous avions rendez-vous j'ai bloqué ma journée il n'est jamais venu même après relance téléphonique

Sofiane

Mais il faut expliquer pourquoi il ne pouvait pas venir ? Vous avez fixé une autre date pour rattraper le rendez-vous ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez GB TOITURE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de GB TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le NOURRY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GB TOITURE?

couverture des toits fait-elle partie de GB TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GB TOITURE forme régulièrement ses employés et NOURRY ne le fait pas?

L'entrepriseGB TOITURE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à QUEFFELLEC ANTI CORROSION?

christophe

valerie

Sur le profil en haut de la page - 803967926

christophe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que GB TOITURE s'occupe de couverture des toits?

GB TOITURE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Connaissez-vous bien cette société? Est-ce que vous savez combien les gens peuvent gagner chez GB TOITURE?

GB TOITURE Questions fréquentes