NOURRY

265 RUE ROGER SALENGRO, 62330 ISBERGUES
SIREN: 420757510 SIRET: 42075751000011 Téléphone: +33 3 21 02 17 29

Avis NOURRY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOURRY ?

Que voulez-vous savoir sur NOURRY ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Je ne recommande pas dû tout cette entreprise nourry ils sont venus chez moi pour voir fuite a ma cheminée et on encaisser le chèque de franchise et ils ne veulent plus venir faire Les travaux pourtant ils sont mandater par une assurance ils sont Nul aucune confiance svp

Laurence

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné la raison pour laquelle ils ne sont pas revenus effectuer les travaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de NOURRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOURRY s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

GB TOITURE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que NOURRY?

L'entreprise DRIMEE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NOURRY?

Est-ce vrai que l'entreprise GB TOITURE paie plus d'argents que NOURRY?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NOURRY en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que NOURRY s'occupe de couverture des toits?

clémence

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez NOURRY? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Beaucoup de gens sont intéressés par NOURRY et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise NOURRY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NOURRY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOURRY Questions fréquentes