FRECHE LOCATION

8 RUE D ATHENES, 13127 VITROLLES
SIREN: 421544156 SIRET: 42154415600134 Téléphone: +33 6 19 86 18 66
Autres activités de service

Avis FRECHE LOCATION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FRECHE LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur FRECHE LOCATION ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-12-07

Personnel au top !!! Mention spécial à Christophe 😉

Karine

Et service en lui même comment est il ? Le matériel est il de qualité ?

Sw
Date de l'expérience: 2023-12-01

Au top personnel et matériel

Les jardins de fabien
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bravo à *** qui teouve toujours des solutions pour nous dépanner

Tiff
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je recommande sans hésitation ! Équipe au top !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Une Équipe très réactive et de bons conseils merci

provence tp 04
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-13

Un service au top !!!!

Véronique

Bonjour ! Le travail est rapide et soigné? Il y a le nettoyage systématique du chantier?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-07

Une équipe au top ! Le matériel est de bonne qualité

Andrée

quel matériel BTP tu as acheté chez eux ? ils louent aussi les camions ?

Les chantiers du 04
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une équipe au top !!!! Toujours une solution proposée à nos problèmes. Un très grand merci

Gaétan

Bonjour, il me semble que c'est une entreprise familiale. Il y a des possibilité d'embauche chez eux, même si on ne fait pas parti de leur équipe ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Equipes et matériels au top

BMG
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bn professionnel, bonne relation commercial, toujours une solution technique a apporter.
Grand professionnalisme

Éléonore

Bonjour, je voulais savoir s'ils sont spécialisés dans le gros œuvre? Comment je peux obtenir un devis, ils ont un bon matériel pour les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Accueil et prestations au top !

Date de l'expérience: 2022-10-11

Accueille Trop bon très technique est un savoir hor paires

Laurent

leurs matériels sont d'une bonne qualité ? ils louent aussi les camions ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Melodie

Nous aimerons bien être informe sur les differentes prestations chez FRECHE LOCATION...Pouvez vous nous en dire plus sur eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Equipe au top matériel de qualité ....recommandé+++++++

Jean-Yves

Bonjour, quels matériaux cette entreprise propose-t-elle ? Les prix sont cool ?

SEVE
Date de l'expérience: 2021-11-26

Grand professionnalisme

Tiphaine

Sont-ils réactifs lorsqu'on rencontre un problème ?

stonegardens2017@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-25

Très bonne expérience, accueil très chaleureux et professionnel, je les recommandes vivement

Claudie

Bonjour, c'est super d'entendre ça ! A quel service avez-vous eu recours ?

Sev'Elag
Date de l'expérience: 2021-10-16

J'ai des machines de l'agence Freche Floirac sur un de mes chantiers. Hier j'ai fait une mauvaise manipulation, et j'ai cassé une pièce sur une chargeuse. J'ai prévenu l'agence, dans l'heure la société spécialisée est intervenue et je n'ai pas perdu ma journée de travail. En même pas une heure l'agence a été très réactive et m'a sortie une épine du pied. Encore merci pour le service et la professionnalisme de cette agence!

Clara

Bonjour, deviez vous payer pour cette mauvaise manipulation ?

FRECHE LOCATION offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SUD PALETTES?

Comment les employés gagnent-ils enFRECHE LOCATION? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3000 €.

Savez-vous ce qui se passe chez FRECHE LOCATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec FRECHE LOCATION. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

L'offre de mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail semble etre intéressant. Est-ce que cette entreprise est-elle très professionnelle?

Vous cherchez un chauffeur ? j'ai de l'experience et je suis a la recherche d'un emploi

Quelles procédures de sécurité avez-vous mises en place en raison de COVID 19 dans l'entreprise FRECHE LOCATION? merci beaucoup

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de FRECHE LOCATION?

Juste à côté de FRECHE LOCATION se trouve FRIPACK. Est-ce un lieu de travail plus stable que FRECHE LOCATION? Je voudrais savoir

Savez-vous quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise FRECHE LOCATION à Vitrolles?

jordan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans FRECHE LOCATION?

xavier

Malheureusement, FRECHE LOCATION ne propose pas cette option

Je voudrais demander quelles machines peut-on louer chez FRECHE LOCATION?

FRECHE LOCATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDBMChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F).

L'entreprise FRECHE LOCATION recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur FRECHE LOCATION ?

FRECHE LOCATION Questions fréquentes