FRED POMPAGE

5 RUE DU MATHON, 79170 LE VERT

Avis FRED POMPAGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRED POMPAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRED POMPAGE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FRED POMPAGE ou à une entreprise SCIERIE ARCHIMBAUD à proximité?

Est-il vrai que FRED POMPAGE s'occupe de les travaux sous-marins?

les travaux sous-marins fait-elle partie de FRED POMPAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si FRED POMPAGE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ACCESS LINE?

Il y a une autre entreprise à proximité, SCIERIE ARCHIMBAUD. Est-il plus facile de s'y rendre que de FRED POMPAGE?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de FRED POMPAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

FRED POMPAGE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

benjamin

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRED POMPAGE?

xavier

Telles informations sont disponibles sur https://www.fred-irrigation-arrosage.com/nos-services/le-pompage/.

benjamin

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.fred-irrigation-arrosage.com/nos-services/le-pompage/. Merci encore une fois

Que, selon vous, devrait savoir sur FRED POMPAGE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez FRED POMPAGE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

FRED POMPAGE Questions fréquentes