AXIS PROPRETE SERVICES

9 RUE DE SAUSSURE, 75017 PARIS 17
SIREN: 810910562 SIRET: 81091056200026 Téléphone: +33 1 79 73 26 22
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXIS PROPRETE SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AXIS PROPRETE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AXIS PROPRETE SERVICES ?

Je sais que AXIS PROPRETE SERVICES emploie des personnes handicapées. OFFICE MERIDIONAL D ENTRETIEN SARL le fait aussi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? OLIPROPRE ou AXIS PROPRETE SERVICES?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AXIS PROPRETE SERVICES, pendant que dans ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX elles ne sont pas. C'est vrai?

quant poste Basé au centre commercial Carrefour Douai Flers, recherchez-vous souvent des personnes possédant ces compétences ??

AXIS PROPRETE SERVICES prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. Nous vous offrons des meilleures conditions de travail au poste: Agent / Agente de nettoyage industriel.

victor

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef d'équipe. Est-ce vraiment ainsi?

pauline

Le travail est très exigeant et AXIS PROPRETE SERVICES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef d'équipe.

victor

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage AXIS PROPRETE SERVICES?

Salut, pouvez-vous me donner votre avis sur AXIS PROPRETE SERVICES à Stains? Je serai très reconnaissant de votre réponse.

AXIS PROPRETE SERVICES recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (21k € a 22k €/an), Chef d'équipe nettoyage industriel (12.02 €/heure), Chef d'équipe nettoyage industriel H/F

Pensez-vous que AXIS PROPRETE SERVICES devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

AXIS PROPRETE SERVICES recherche à nouveau Agente De Nettoyage Industriel. Ont-ils développé ce département?

Chez AXIS PROPRETE SERVICES, ils recrutent à nouveau Laveur De Vitres, à nouveau dans quelques mois.

AXIS PROPRETE SERVICES Questions fréquentes