FUMTECH

4 RUE DU LAVOIR, 79370 FRESSINES

Avis FUMTECH

Quelle est l'adresse de l'entreprise FUMTECH ?

Que voulez-vous savoir sur FUMTECH ?

Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Laure

jack85@Vous les connaissez bien. Vous êtes satisfait de leur service ? Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2022-10-10

Artisan qui botte en touche pour le ramonage d un poele qu il ma vendu

Corentin

jack85@, de quoi vous parlez exactement ? Vous pensez qu'il évite de vous ramoner votre poile.

Date de l'expérience: 2022-10-10

Entreprise qui m a vendu un poele en 2019 dans une habitation a fressines , contactee pour en assurer le ramonage en 2022, m a royalement conseille une societe specialisee. Il est certainement plus rentable de vendre du nouveau materiel que de suivre ses clients .Politique desastreuse d un artisan sans scrupule.

Lucette

Il n'a probablement pas de possibilité de faire un entretien. Je ne vois pas ce qui est dérangeant dans tout ca

Je sais que VINS ET PLAISIRS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FUMTECH?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FUMTECH pour les prochains mois?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? De nos candidats, on exige: expérience exigée dans le bâtiment second œuvre et idéalement en couverture

sylvain

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FUMTECH?

Salut! Je cherche des infos sur FUMTECH, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez FUMTECH,? La discussion semble terminée.

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUMTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FUMTECH Questions fréquentes