JUNIOR FACADE

Saint-Clar-de-Rivière

Avis JUNIOR FACADE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JUNIOR FACADE ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR FACADE ?

Mr et Mme AUGE CABANIER
Date de l'expérience: 2022-12-14

Nous sommes ravis du travail effectué par cette entreprise. Un travail minutieux qui a apporté un cachet magnifique à notre maison avec la pose des briques de parement comme à l ancienne. Ravis également de l enduit gratté fin qui a fait ressortir les briques.

Alain

Bonjour ! Est-ce que cette entreprise fait aussi de l'isolation ? Merci d'avance pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jeremy
Date de l'expérience: 2017-07-25

Entreprise a fuir !!!!! incompétent, non professionnel, responsable hautin qui se croit meilleur que tout le monde, respecte pas ces engagements!
(supprimé par l'administrateur) ou le crépir qui ne tien pas sur toute la surface de la (supprimé par l'administrateur) moins de 1 cm de matière. Sous-traitent du constructeur VMF à fuir Egalement!!!!

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LE PAIN GOURMAND à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JUNIOR FACADE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE PAIN GOURMAND ou à proximité JUNIOR FACADE?

JUNIOR FACADE est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans JUNIOR FACADE? Sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JUNIOR FACADE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelle entreprise, JUNIOR FACADE ou MAXI JOINTS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

À quelle distance JUNIOR FACADE fournit-elle ses services?

JUNIOR FACADE Questions fréquentes