Avis JUNIOR FACADE
Comment est actuellement la situation au travail chez JUNIOR FACADE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nous sommes ravis du travail effectué par cette entreprise. Un travail minutieux qui a apporté un cachet magnifique à notre maison avec la pose des briques de parement comme à l ancienne. Ravis également de l enduit gratté fin qui a fait ressortir les briques.
Bonjour ! Est-ce que cette entreprise fait aussi de l'isolation ? Merci d'avance pour votre retour
Entreprise a fuir !!!!! incompétent, non professionnel, responsable hautin qui se croit meilleur que tout le monde, respecte pas ces engagements!
(supprimé par l'administrateur) ou le crépir qui ne tien pas sur toute la surface de la (supprimé par l'administrateur) moins de 1 cm de matière. Sous-traitent du constructeur VMF à fuir Egalement!!!!
JUNIOR FACADE ou FELICIANO JUNIOR : chez qui les tâches sont-elles plus claires ?