Avis FREDERIC M

ZERO pointé pure (supprimé par l'administrateur) car obligé d'acheter plus de 50 points en produits perso pour toucher ses commissions sur la boutique produits de bonnes qualité mais tres cher pour ce qu ils sont car il y a tres peu de quantités

Voudriez-vous travailler chez FREDERIC M?

Laisser un commentaire à propos de FREDERIC M

Bonjour, savez-vous si FREDERIC M a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de FREDERIC M en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FREDERIC M. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans FREDERIC M est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que FREDERIC M retarde souvent le paiement des salaires?
FREDERIC M est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.
La branche de FREDERIC M de La Crèche recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!
Position Comptable dans FREDERIC M est disponible à nouveau!
FREDERIC M est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans FREDERIC M, vous pouvez travailler comme: comptable, graphiste
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: rh@fredericm.com, 0492189292
L'entreprise a recruté 6 fois en 6 mois.