FREDON

SIREN: 412216889 SIRET: 41221688900029 Téléphone: +33 4 37 43 40 70
Organisations

Avis FREDON, Offres d'emploi

Qui est Fredon ?

Que voulez-vous savoir sur FREDON ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-02-09

très mauvaise formation , aucune méthodologie, aucuns contrôles , juste en fin de mission afin de rendre les documents plans, annexes, résultats d analyses etc
+ repas rembourses a hauteur de 18.10 euros
- responsable est partit 3 sem en vacances en debut de mission, formation d'une semaine, retour tendu car objectif non réalisé

Océane

Abandonner ses équipes face au défi, c'est typique de cette entreprise ou il ne s'agissait que d'une situation ponctuelle ?

Cette société MSD SANTE ANIMALE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FREDON?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de FREDON? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, FREDON offre de bonnes conditions d'emploi. MSD SANTE ANIMALE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

FREDON contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MATP ou en FREDON?

Savez-vous si FREDON est une fédération ou une association?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez FREDON? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

FREDON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé(e) De Mission Gestion Administrative Et Financière H/.... Vous pouvez gagner 1600 €.

En FREDON ils ont actuellement besoin de Contrôleur De Gestion.

FREDON Questions fréquentes