
Avis FREDON
Chargé(e) d'étude environnemental chez FREDON Corse!
Sous la direction de la directrice, le rôle inclut animation du réseau JEVI, rédactions, observations et suivi d'indicateurs. Engager des clients pour développer les prestations « Environnement ».
Le poste semble-t-il exigeant par rapport aux missions et responsabilités proposées? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec FREDON et peut partager son expérience?
Abandonner ses équipes face au défi, c'est typique de cette entreprise ou il ne s'agissait que d'une situation ponctuelle ?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez FREDON , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.
Les relations entre collègues semblent-elles plus simples chez FREDON ou chez FORDIS ?