FREGATE ENERGIE

SOUCHERES, 07800 BEAUCHASTEL
SIREN: 501762744 SIRET: 50176274400016 Téléphone: +33 4 75 41 83 51

Avis FREGATE ENERGIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FREGATE ENERGIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FREGATE ENERGIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de FREGATE ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de FREGATE ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FREGATE ENERGIE que ERMOVAL. Et vous?

Quelqu'un dans FREGATE ENERGIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Un grand avantage pour NP SUD est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise FREGATE ENERGIE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Que pensez-vous, est-ce que FREGATE ENERGIE a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 3300 €, comme dans les entreprises similaires?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREGATE ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour notre entreprise, on recherche des nouveaux gens depuis le 2020-11-17. Participez au recrutement. Bonne chance!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur FREGATE ENERGIE parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFREGATE ENERGIE ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Un autre recrutement chez FREGATE ENERGIE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CLNTCHARGE(E) D'AFFAIRES (H/F).

FREGATE ENERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGE D'AFFAIRES F/H pour la première fois.

FREGATE ENERGIE Questions fréquentes