EYRIEUX CENTRE AUTO

6 QUARTIER DES RAMIERES, 07800 BEAUCHASTEL
Automobile

Avis EYRIEUX CENTRE AUTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EYRIEUX CENTRE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur EYRIEUX CENTRE AUTO ?

Robin des bois
Date de l'expérience: 2023-08-12

J'ai fait une grosse réparation chez ce concessionnaire qui voulait me rajouter une autre réparation que j'ai refusé. Suite à mon expérience fort désagréable avec le patron je peux vous affirmer qu'il est de mauvaise fois car on m'a facturé de l'huile qui n'a pas était changée ( constatation faite par un autre mécano, qui m'a fait la 2ème réparation en bien moins chère vu l'estimation gonflée et les pieces à changées)

Robin des bois

J'ai fait la deuxième réparation qui m'a coûté le 10eme que ce qu'il me demandait

Patrice

Bah au final la réparation a donc bien été nécessaire alors ?

R.Brauer
Date de l'expérience: 2022-09-06

Accueil, écoute ,professionnalisme et rapidité d'intervention
tarif raisonnable , très satisfait de la prestation

Cindy

Comment avez- vous trouvé l'atmosphère? Sont-ils bienveillants envers les clients? Cordialement Cindy

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EYRIEUX CENTRE AUTO. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans GARAGE COSMO que dans EYRIEUX CENTRE AUTO. C'est vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en GARAGE COSMO qu'en EYRIEUX CENTRE AUTO. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EYRIEUX CENTRE AUTO que dans MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN? Vraiment?

salomé

Savez-vous si l'adresse EYRIEUX CENTRE AUTO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

coline

Oui, ce 6 QUARTIER DES RAMIERES, 07800 BEAUCHASTEL est correcte. J'en suis sur.

salomé

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Salut, connaissez-vous bien EYRIEUX CENTRE AUTO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Aimez-vous cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de EYRIEUX CENTRE AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

EYRIEUX CENTRE AUTO Questions fréquentes