Avis EYRIEUX CENTRE AUTO
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EYRIEUX CENTRE AUTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
J'ai fait une grosse réparation chez ce concessionnaire qui voulait me rajouter une autre réparation que j'ai refusé. Suite à mon expérience fort désagréable avec le patron je peux vous affirmer qu'il est de mauvaise fois car on m'a facturé de l'huile qui n'a pas était changée ( constatation faite par un autre mécano, qui m'a fait la 2ème réparation en bien moins chère vu l'estimation gonflée et les pieces à changées)
J'ai fait la deuxième réparation qui m'a coûté le 10eme que ce qu'il me demandait
Bah au final la réparation a donc bien été nécessaire alors ?
Accueil, écoute ,professionnalisme et rapidité d'intervention
tarif raisonnable , très satisfait de la prestation
Comment avez- vous trouvé l'atmosphère? Sont-ils bienveillants envers les clients? Cordialement Cindy
Après une intervention chez EYRIEUX CENTRE AUTO, avez-vous reçu un suivi ou un retour pour vérifier votre satisfaction ?
Cartographie de EYRIEUX CENTRE AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI