FREQUENCES Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec FREQUENCES n’est pas vérifiée
9 RUE CHARLOT, 75003 PARIS 3
L’expérience de l’utilisateur avec FREQUENCES n’est pas vérifiée

FREQUENCES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FREQUENCES.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FREQUENCES ?

Que voulez-vous savoir sur FREQUENCES ?

Positif
Neutre
Négatif

FREQUENCES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? FREQUENCES ou VICE FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent qu'en ZED MARKETING RESEARCH, qui est à côté de FREQUENCES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Donnent-ils des primes à FREQUENCES? J'ai postulé sur chef mais je n'ai aucune information à ce sujet.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous FREQUENCES? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Si FREQUENCES offre la possibilité du télétravail?

La discussion sur FREQUENCES n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.