FREY PEINTURE

1 IMPASSE DES MARRONNIERS, 33640 BEAUTIRAN
SIREN: 508459195 SIRET: 50845919500014 Téléphone: +33 6 25 91 33 63

Avis FREY PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FREY PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur FREY PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2021-07-21

Je suis tres decu de cette entreprise qui n a pas de parole et se sert de jeunes apprentis pour faire des travaux factures au prix cher .

Aurore

Pouvez vous décrire cette situation en détail ? Cette entreprise est si mauvaise, sérieux ?

Est-il vrai qu'en ENTREPRISE DE PEINTURE DAUPES LEROY, contrairement à FREY PEINTURE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de FREY PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise DECOPEPSUD paie plus d'argents que FREY PEINTURE?

Est-ce que HABITAT FERMETURES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FREY PEINTURE?

Est-il vrai que FREY PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FREY PEINTURE?

Qui serait mon supérieur immédiat au poste Peintre en bâtiment (H/F)? Comment décririez-vous leur style de gestion?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

alexis

Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FREY PEINTURE ?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant FREY PEINTURE.

Est-il déjà arrivé que dans FREY PEINTURE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que FREY PEINTURE recrute à Beautiran? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de FREY PEINTURE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre, prouvez!

L'entreprise FREY PEINTURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plaquiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FREY PEINTURE Questions fréquentes