FUNECOBIKES

Évaluation 4.5/5

Avis FUNECOBIKES

6 abonnés
4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FUNECOBIKES ?

Grayo bike
Date de l'expérience: 2024-03-03

J'ai passé ma première commande en 2015 et depuis j'achète toutes mes pièces de vélo sur ce site. Toujours satisfait de l'accueil et des petits cadeaux joints aux commandes. Livraison rapide et commande facile à effectuer. Je recommande.

Dandy
Date de l'expérience: 2022-01-30

Service clients réactif. Agréablement surpris, ça devient tellement rare de nos jours et surtout sur internet.

Très bon site pour le vélo et les accessoires de sécurité pour cycliste. Le choix est vaste et le personnel répond vite avec gentillesse et professionnalisme.

Idem même avis de satisfaction par rapport à ce site.

Même constat concernant ce site de vélo, réactif et pro.

Mounir
Date de l'expérience: 2022-01-12

J'ai effectué une commande chez Funecobikes .

J'ai voulu contacter la boutique pour avoir une info plus précise sur l'article, j'ai reçu comme réponse " Tout est indiqué sur la fiche produit. " .

Super infos...

Après, j'ai demandé si c'était possible de rajouter un article dans la commande, ils m'ont répondu que oui, mais avec un surplus de 4.95 € alors que l'article est affiché 3.95 € sur le site.

Donc déjà 1 € supplémentaire, sans raison valable, de plus cela donne 8.90 € pour 2 colliers alors que j'ai trouvé pour 20 € une boite de 60 colliers chez un autre fournisseur.

J'ai décidé d'annuler ma commande et là, je reçois un appel téléphonique de la boutique, le vendeur est très désagréable, il ne me laisse pas parler, il me coupe sans cesse la parole et il me dit qu'il n'annulera pas la commande et me dit une phrase raciste ", c'est votre nationalité qui veut cela " puis me raccroche au nez.

Sachez cher Monsieur que je suis Français et qu'il a dans mon droit de disposer d'un délai de rétraction de 14 jours.

Cela fait 8 ans que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Ravi du sav, personnel agréable et réactif.

boutique qui mes articles en page internet et vous recevez un autre article différent

Raphael G
Date de l'expérience: 2023-08-28

Pour avoir déjà fait plusieurs commande, je peux dire que ce site est très fiable et professionnel, les prix sont attractifs et le SAV réactif.

MartineB
Date de l'expérience: 2023-06-02

Les délais sont toujours respectés, et les produits conformes à leur description. Je reste très contente de ce site que je recommande.

moi je commandé toutes mes accessoires vélos sur ce site depuis des années et jamais eu de déception. Pro, rapide et produit de qualité.

Pareil pour moi, jamais eu de souci avec ce site qui propose des tas d'articles pour transporter els enfants à vélo. Je recommande.

gogo S
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bon site, produit de qualité ou on trouve tout pour le vélo et livraison rapide.

ATYS
Date de l'expérience: 2023-05-03

Incapacité de cette société à fournir ce quelle propose sur son site internet.

Faux avis Atys

ça ressemble à un faux avis concurrent

Vero8965
Date de l'expérience: 2023-05-04

Mes commandes ont toutes été livrés rapidement dans un emballage très correct, et surtout des accessoires de bonne facture...je recommande ce site avec beaucoup de produits pour les enfant à vélo.

MarcelVill13
Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bon site de matériel vélo et personnel hyper réactif. J'ai retourné un guidon qui n'était pas compatible avec mon ancien vélo, j'ai été remboursé dans les jours qui ont suivi. sav à l'écoute je recommande.

Commande conforme à mes attentes et bonne qualité des produits commandés.

Damien Lecruet
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise sérieuse, Je commande régulièrement des pièces : câble, pneu, frein, phare arrière, porte-bagages ...
Excellent rapport qualité prix.

Aucun problème à ce jour après plusieurs commandes. Du sérieux et un personnel très à l'écoute. Je ne peux que recommandé ce site

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-31

J'ai commandé 2 articles pour noel que j'ai reçu en 48 heures. Colis bien emballé avec un cadeau joint à ma commande. Je ne peux que recommander ce site.

jane
Date de l'expérience: 2022-08-15

Parfait comme plusieurs années que je commande sur ce site, même quand il y a un problème, Funecobikes est réactif.

Blandine

Est ce que vous trouvez des petits cadeau en guise d'excuse lorsqu'il un soucis chez eux?

Viviane
Date de l'expérience: 2022-06-29

Site sérieux et efficace. SAV réactif et toujours de très bons produits.

Bruno

Merci pour l'information!!!! est ce que les prestations sont fiables et correcte ?

satisfaite à 100% conforme à la commande et parfois j'ai trouvé un cadeau dans le colis bien emballé!

Bruno

C'est gentil de leur part pour le cadeau!!!! Est ce que les livraisons se déposent dans un point relais?

Chaudrat M
Date de l'expérience: 2023-02-04

Site clair et précis et n° de téléphone non surtaxé. Rare de nos jours !

cyclo-rando
Date de l'expérience: 2022-06-30

relation client déplorable et est malhonnête, à fuir. dommage, on ne peut pas mettre 0 étoiles

Matteo

Qu'avez-vous vécu au sein de cette boutique?

faux témoignage

Matteo

Vous pensez que c'est de la diffamation? Pourquoi sur cette entreprise fait de faux témoignage?

Personnellement j'ai eu une belle expérience en plus j'ai eu un petit cadeau avec ma commande

Matteo

Hann d'accord je comprend juste que c'était des faux avis!!!!!! partagez votre avis avec nous svp

Ca sent le faux avis cyclo-rando. Changer au moins de pseudo quand vous passez votre temps à mettre des faux avis sur les sites.

Matteo

Vous êtes aussi d'accord de la supercherie de cette personne?

bicycle
Date de l'expérience: 2022-08-18

C'est un concurrent

Matteo

Haa d'accord je comprends cette méchanceté gratuite!!!! si c'est pas un concurrent ça peut être aussi un ancien employé!!!!

Acis de Concurrent

Concurrent

bitura26
Date de l'expérience: 2022-05-21

Délai respecté, commande conforme

@bitura26 est ce que le SAV réponds aux besoins de la clientèle? Cordialement

sabrina
Date de l'expérience: 2022-05-10

super sav et personnel agréable avec la clientèle.

Sabrina

Merci du retour, j'ai entendu dire que ce site est fermé est ce le cas? Cordialement

Jamais eu de problème dans mes commandes, site très sérieux.

Sabrina

Est ce que vous pouvez me répondre svp!!! est ce que cette boutique est fermé?

Je suis daccord

Sabrina

C'est une réponse qui vague je ne sais même pas de quoi vous parlez!!!

Fabiodu89
Date de l'expérience: 1975-01-22

Pourquoi dites vous que cette boutique est fermée? Je commande depuis plus de 15 ans des articles pour mes vélos sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes si ce n'est que des légers retards de livraison mais sinon je n'ai rien à redire. Site pro et personnel réactif.

Sabrina

Ca prête à confusion ces commentaire?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-01

La boutique est ouverte je viens de passer commande

Sabrina

Ont ils un service de livraison au top ? Comment peut on avoir leur contact ?

jerome

www.funecobikes.com

BERNARD

Oui je commande souvent sur ce site. AU TOP

Idem pour nous

Sabrina

Merci pour l'information!!!! je passerais commande d'ici peu!!!! cordialement

Lolodu59
Date de l'expérience: 2022-05-06

Hyper compétent et grand choix d'équipements cyclistes. Livraison rapide et personnel disponible.

Clément

Intéressé!!!!!!! ont ils également des équipements pour enfant ?J'en ai besoin pour mes tout petits

Même expérience positive

Clément

SVP est ce que vous pouvez répondre à notre préoccupation?

Même constat. Ils répondent vite et envoi les commandes rapidement.

Clément

S'il vous plait est trop demandé de me répondre?

Site très sérieux. Les produits sont de qualité conforme à ce que l'on peut voir sur leur site.

valerie
Date de l'expérience: 2022-12-02

Le choix des équipement enfants et plutôt bien fourni sur ce site.

Sandyvil12
Date de l'expérience: 2022-05-11

Site sérieux et efficace et personnel super réactif et agréable. Commande passée lundi reçu mercredi. Je recommande ce site.

Élisabeth

Leur commande se font il uniquement dans ce site? N'Ya pas de risque de se faire arnaquer?

Vivian
Date de l'expérience: 2022-12-07

Depuis le temps que je passe commande sur ce site, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec un paiement sécurisé.

Avant j'achetais sur probikeshop mais après super déçu de leurs services, je commande sur ce site à présent qui m'apporte entière satisfaction et les prix sont correct.

rogersvincent84@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-02

Rien à redire, bon site, n'hésitez pas à faire appel à leur service.

Quel est le délai de livraison ? Celui-ci est-il gratuit ? Amicalement

Andrée

Est-ce qu'ils réparent aussi des vélos ou vendent-ils seulement ?

Funecobikes est mon site préféré pour l'achat de mes pièces vélo

Andrée

Est ce que la qualité du prix des articles est abordable!!!

Vivian
Date de l'expérience: 2022-12-07

Non, ils vendent seulement en ligne

Colin Perrin
Date de l'expérience: 2022-02-07

Yes I'm still waiting for your

Jimmy

What are you still waiting for?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans FUNECOBIKES?

ludi88
Date de l'expérience: 2022-01-04

Un service de qualité depuis 20 ans, j'ai toujours commander sur ce site sans rencontrer de problème.

Anne-Sophie

Y a t-il un suivie après la livraison d'un article? le prix de la livraison est compris dans l'achat du produit? Cordialement

FUNECOBIKES Questions fréquentes