FUNKY PIZZ

Salles-sur-Mer
SIREN: 507381085 SIRET: 50738108500012 Téléphone: +33 6 78 72 13 65
Restaurants et services alimentaires

Avis FUNKY PIZZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FUNKY PIZZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FUNKY PIZZ ?

Dites-moi l'équipe chez FUNKY PIZZ compte combien de personnes? Et chez MARIUS BURGER?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FUNKY PIZZ ou MARIUS BURGER?

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Cette entreprise de Salles-sur-Mer recherche-t-elle des candidats.

Ils disent que le recrutement dans FUNKY PIZZ est légèrement plus difficile que dans LUNCH BOX. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que FUNKY PIZZ ne vous paie pas à cause de la maladie?

quel est l'endroit le plus facile pour trouver un travail de vendeur ?

Voulez-vous travailler chez nous à Salles-sur-Mer? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre.

Les employés de l'entreprise FUNKY PIZZ sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

FUNKY PIZZ recrute récemment pour des postes :

VENDEUR PRÉPARATEUR LIVREUR PIZZAS (H/F) (18k €/an), vendeur préparateur livreur pizzas (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FUNKY PIZZ . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Attention, nouvelle offre de FUNKY PIZZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaiolo, prouvez!

FUNKY PIZZ recrute pour le poste Pizzaiolo. Voyez si vous répondez aux exigences.

FUNKY PIZZ Questions fréquentes