PRESTALIM S

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis PRESTALIM S, Offres d'emploi

3.4

PRESTALIM S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTALIM S ?

Pascalito72
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai postulé sur une autre site pour le même poste mais je n'ai aucun retour. Pour moi cet emploi est vital car il me permets de travailler proche de mon domicile et d'aller travailler à vélo, c'est tout simple. Le temps partiel 20h hebdomadaire est ce que cherche. Et pourquoi pas un 4 jours par semaine, on en parle de plus en plus, avec trois jour libre par semaine je peux faire du kayak à volonté. C'est un programme comme un autre, enfin voilà je m'exprime. **.

Justine

Bonjour, je voudrais savoir si les salaires sont considérables et l ambiance est superbe?
Cordialement.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-18

Le poste de travail est bien sur LeMans ? Je me déplace en vélo.
J'ai postuler en ligne et j'espère pouvoir vous rejoindre début Octobre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

David
Date de l'expérience: 2022-01-05

Profit du personnel à fuir

Salomé

Bonsoir Monsieur, pourquoi devons-nous fuir?
Il y a t-il des meurtriers dans le personnel?

je travaille avec eus depuis 9 ans bonne société

Salomé

Très perplexe entre les avis positifs et négatifs des uns et des autres ? Pouvez vous mieux nous clarifier le cadre de travail chez PRESTALIM S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-13

Question aux employés:
Ambiance de l'entreprise.
Conditions de travail du personnel.

Coralie

Quelqu'un peut-il fournir des informations sur l'ambiance et les conditions de travail du personnel?

David

Il faut pas s'attendre à avoir un gros salaire chez eux paye pas les jours fériés 15 € pour avoir travaillé un dimanche et il faut s'occuper de la comptabilité pour un salaire de 1350 €

Joris

Bonsoir Monsieur David,
Vous travaillez même les jours fériés dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PRESTALIM S s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de PRESTALIM S. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous bien PRESTALIM S? êtes-vous satisfait du travail comme Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration dans cette entreprise?

Nous offrons des emplois dans une industrie intéressante et en développement dynamique. Vous pouvez nous rejoindre du 2021-04-22.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PRESTALIM S ou en ESY?

L'ambiance agréable et conviviale chez PRESTALIM S, le travail à distance présente de nombreux avantages dans le département de Restaurants et services alimentaires.

Quelles sont les responsabilités et les exigences de cuisinier chez PRESTALIM S ?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de PRESTALIM S? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESTALIM S offre aux employés des tickets restaurants comme dans AXIA?

Près de PRESTALIM S il se trouve une entreprise COULEUR CARAMEL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

PRESTALIM S paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

PRESTALIM S recrute récemment pour des postes :

Chef Comptable H/F, Magasinier /livreur (H/F)

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur PRESTALIM S? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

Est-ce que, selon vous, PRESTALIM S est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

alexandra

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTALIM S. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

olivier

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

alexandra

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Offre N° 149NSHFCuisinier Responsable H/f (H/F) - PRESTALIM S recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise PRESTALIM S recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

PRESTALIM S Questions fréquentes