
Avis RENAUD TRAITEUR
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Les plats de RENAUD TRAITEUR vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021
Question aux employés:
Es t'il une bonne entreprise
Yves
Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : RENAUD TRAITEUR ou LES GOURMETS BELINOIS ?
Pascal
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RENAUD TRAITEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises