HABITAT - Magasin Rennes

Rennes

Avis HABITAT - Magasin Rennes

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HABITAT - Magasin Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT - Magasin Rennes ?

Martine D à Dinard
Date de l'expérience: 2022-11-30

Achete un canapé Chester à 2064€ celui ci m a été livré mais la confection est défectueuse, coutures, plis...
Habitat fait la sourde oreille et n'entend pas gérer cela; C'est incroyable que l qualité ne soit pas prise en compte.
Ils doivent garantir la prestation de leurs fournisseurs;

Gwendoline

Le magasin devrait pouvoir vous donner une garantie sur articles achetés. Vous n'avez pas pris une garantie ?

notre entreprise a besoin de nouveaux employés! https://www.indeed.fr/company/HABITAT---Magasin-Rennes/jobs/Conseiller-Vente-cba7b8ff9f8358eb?fccid=6f08ffdba9a3d9f9&vjs=3 - cliquez ici, pour savoir plus d'infos.

Connaissez-vous des entreprises à Rennes qui recrutent de nouveaux employés pendant l'épidémie?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur HABITAT - Magasin Rennes depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

rémy

Ils recrutent souvent dans HABITAT - Magasin Rennes?

laurent

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rennes

rémy

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur HABITAT - Magasin Rennes

HABITAT - Magasin Rennes Questions fréquentes