ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nicolas
Date de l'expérience: 2019-07-23

La société Lachenevrerie est une entreprise familiale créée en 1968. Actuellement, elle cherche des maçons voiries et réseaux divers. Il faut avoir le permis B. C'est le travail intérimaire à Saint-Crépin-et-Carlucet.

Est-il vrai que ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans CHRISTEYNS FOOD HYGIENE reçoivent voiture de service en plus de leur salaire. Est-ce que ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE l'assure aussi?

ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE ou peut-être SEB TP?

Bonsoir, savez-vous comment va ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

L'entreprise LA CROQUISE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE?

ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE VOIRIES ET RÉSEAUX DIVERS -VRD- (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

ENTR DE TRAVAUX PUBLICS LACHENEVRERIE Questions fréquentes