Avis FURYGAN
Nîmes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez FURYGAN? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.
Margaux
Poste d'Agent d'étude des produits chez Furygan, entreprise en croissance dans l'équipement pour deux roues.
Mission de gestion technique des produits, nécessitant un suivi rigoureux des normes et une collaboration intensive avec divers services internes. Important de piloter les essayages, contrôler la conformité et gérer les litiges qualité.
Les exigences sont-elles raisonnables et le cadre de travail satisfaisant? Vos expériences chez Furygan seraient utiles!
Villes voisines