
Avis G SYS
G SYS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Alternance chez G-SYS en production marketing et commerciale, déjà intéressé?
Vous interviendrez pour mettre en page divers supports, en suivant des briefs précis. Requiert une orthographe irréprochable et une maîtrise de Canva et LinkedIn. Poste avec autonomie et variété des missions.
Les exigences sont-elles en phase avec les bénéfices proposés? Expériences à partager sur ce type d'alternance chez G-SYS?
Ils vous ont proposé quel type de contrat ? Il n'était pas possible de changer de mission si elle vous ne convenait pas ?
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : G SYS ou ECOOCOM ?