GAEC DE JUGNY

Bligny-le-Sec
SIREN: 329394464 SIRET: 32939446400013 Téléphone: +33 3 80 35 06 65
Agriculture

Avis GAEC DE JUGNY

Les employés de l'entreprise GAEC DE JUGNY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE JUGNY ?

Est-il vrai que GAEC DE JUGNY forme régulièrement ses employés et EARL PARIS D F ne le fait pas?

Est-ce que vous voulez devenir fromagère? Cette offre d'emploi est faite pour vous. Postulez dès aujourd'hui pour augmenter vos chances. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101GDFX

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans GAEC DE JUGNY il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

salomé

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de GAEC DE JUGNY?

camille

salomé

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez GAEC DE JUGNY? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Bonjour ! Est-ce que chez GAEC DE JUGNY il est possible de faire des heures supplémentaires rémunérées ?

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement pour le poste de Salarié Agricoel (H/F) chez GAEC DE JUGNY.

GAEC DE JUGNY Questions fréquentes