GAEC DE L ENCLOS

33540 MAURIAC
SIREN: 322882432 SIRET: 32288243200014 Téléphone: +33 6 11 38 85 73
Agriculture

Avis GAEC DE L ENCLOS

Pourquoi se mettre en Gaec ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE L ENCLOS ?

Date de l'expérience: 2023-02-08

ou trouver le vin produit par le gaec de l'enclos

Agathe

Bonjour, le Groupe Agricole Gaec de l'Enclos n'est il pas fermé définitivement ? Lorsque vous parler de vin produit par Eux je comprend pas trop. Cordialement

Est-il vrai que GAEC DE L ENCLOS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Le travail dans GAEC DE L ENCLOS est-il plus stressant que dans SCEA DES VIGNOBLES BENOIT MEYER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que MONSIEUR OWEN DUTFIELD est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GAEC DE L ENCLOS?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans GAEC DE L ENCLOS ou SCEA DES VIGNOBLES BENOIT MEYER?

GAEC DE L ENCLOS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Cultivez-vous des raisins de table?

tom

Est-ce que GAEC DE L ENCLOS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

La société GAEC DE L ENCLOS a une bonne réputation à Mauriac grâce au salaire qui commence de 1666 €.

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez GAEC DE L ENCLOS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

GAEC DE L ENCLOS Questions fréquentes