GAEC SORET DEVAUX Colombé-le-Sec avis

champagne.soret-devaux@orange.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GAEC SORET DEVAUX n’est pas vérifiée

GAEC SORET DEVAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GAEC SORET DEVAUX.

D'autres entreprises paient plus que GAEC SORET DEVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC SORET DEVAUX ?

Positif
Neutre
Négatif

Un gros avantage est "mutuelle" de DU CLOUD. L'entreprise GAEC SORET DEVAUX le donne-t-elle également?

Est-il vrai que GAEC SORET DEVAUX s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Quelqu'un des employés de GAEC SORET DEVAUX a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SCEV PHILIPPE LEGOUT offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de GAEC SORET DEVAUX à cet égard?

À deux pas de CHAMPAGNE CHRISTOPHE se trouve GAEC SORET DEVAUX. Y travaillent-ils également sans expérience?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans GAEC SORET DEVAUX?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur GAEC SORET DEVAUX, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Si vous voulez travailler comme vendangeuse à Colombé-le-Sec, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/4436059968062184691.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture