EXPERT CLIM

SIREN: 501191506 Téléphone: +33 6 59 72 01 01
jimmy@expert-clim.fr
L’expérience de l’utilisateur avec EXPERT CLIM n’est pas vérifiée

Avis EXPERT CLIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPERT CLIM.

100% des personnes recommandent

Quel est le prix de l'entretien d'une climatisation ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT CLIM ?

Opps
Date de l'expérience: 2024-01-09

Très bonne société et le patron à l’écoute de ses salariés

Cyrille

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes missions que l'on peux avoir dans cette société?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ELECTRICITE PLOMBERIE CHAUFFAGE SERVIC ou EXPERT CLIM?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en EXPERT CLIM ou en VALECO ENERGIE?

EXPERT CLIM contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Vaut-il mieux s'embaucher dans EXPERT CLIM ou SARL GUSCHING?

tony

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EXPERT CLIM?

Bonjour, connaissez-vous bien EXPERT CLIM? Elle se trouve à Vendin-le-Vieil? Merci pour des infos.

Comment est le travail chez EXPERT CLIM? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

EXPERT CLIM recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicien - EXPERT CLIM recrute actuellement pour ce poste.