Avis Gandit Plomberie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Gandit Plomberie et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nul de mauvaise foi
Aucun professionnalisme a fuir
Devis fait pour un montant X.
Après travaux la société veut faire avaliser un nouveau devis majoré de 25 %. Les travaux ont provoqué une inondation des caves. L'ouvrier se sert des poubelles pour récupérer l'eau en stock dans la colonne montante, et bien sûr, ne la remet pas à sa place.
Devant le refus de paiement, cette entreprise veut faire un commandement à payer par huissier. Devant la différence, environ 400 euros, feu vert donné à la régie de payer la facture, en contre partie, nous avons demandé à la régie de résilier le contrat d'entretien du surpresseur qui avait été souscrit auprès de l'entreprise PEC, avant son rachat par Gandit, et, de ne plus la mandater sur la copropriété.
Un seul conseil, fuyer l'entreprise GANDIT qui n'est pas sérieuse, qui manque de parole et émet des menaces pour obtenir ses paiements.
Comment Gandit Plomberie organisent-ils les journées de travail sur chantier ? Est-ce efficace ?